Les Réprouvés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Réprouvés

l'ile des réprouvés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un rpg sympathique où il manque un peu de monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orilone
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
orilone


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

la bourse
argent sur soi: 10
arengt du salaire:
Un rpg sympathique où il manque un peu de monde Left_bar_bleue200/200Un rpg sympathique où il manque un peu de monde Empty_bar_bleue  (200/200)

Un rpg sympathique où il manque un peu de monde Empty
MessageSujet: Un rpg sympathique où il manque un peu de monde   Un rpg sympathique où il manque un peu de monde Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:55

Voila, j'ai trouvé un rpg sur le net qui est fort sympathique (a première vue)

Je me suis inscrit sous le pseudo de Jelaena. C'est un monde en 4 continents, et la terre neutre ayant connu une grande guerre. Maintenant, chacun reste chez soi afin d'éviter les conflits, et d'autres essayent d'en provoquer Smile

Voilà un peu pour résumer. Vous pouvez incarner qui bon vous sembles. lycan, vampire, démon, ange, humain, elfe, centaure, minotaure etc etc.

Voici l'adresse du site si vous voulez y allez voir.

http://atefia-war.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
http://lrps.tonempire.net
Orine
Peon
Peon
Orine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2008

la bourse
argent sur soi: 10
arengt du salaire:
Un rpg sympathique où il manque un peu de monde Left_bar_bleue0/0Un rpg sympathique où il manque un peu de monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Un rpg sympathique où il manque un peu de monde Empty
MessageSujet: Re: Un rpg sympathique où il manque un peu de monde   Un rpg sympathique où il manque un peu de monde Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:04

Bonjour,

je voulais savoir si c'est un jeu a télécharger ou style ikariam ?

Moi je joue egalement a d'autre jeux style Day-of-Defeat et un que j'ai découvert récement Rappelz, MMORPG en ligne Gratuit (mon pseudo Orhine).

http://fr.rappelz.gpotato.eu

Bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
orilone
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
orilone


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

la bourse
argent sur soi: 10
arengt du salaire:
Un rpg sympathique où il manque un peu de monde Left_bar_bleue200/200Un rpg sympathique où il manque un peu de monde Empty_bar_bleue  (200/200)

Un rpg sympathique où il manque un peu de monde Empty
MessageSujet: Re: Un rpg sympathique où il manque un peu de monde   Un rpg sympathique où il manque un peu de monde Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:31

Le jeu présenté ici est un jeu de rôle sur forum. Il n'y à donc rien à téléchargé, juste à participé à l'histoire qui se développe et à développé l'histoire de son personnage.

Il est vrai que les personnes qui n'aiment pas beaucoup écrire ou qui n'aime pas s'immerger dans une histoire héroic fantasy n'apprécieront pas le jeu de rôle.

Il faut avouer que vu l'activité qu'il y a sur se site, je n'y est plus mis les pieds (actuellement j'écris juste pour narrer mes actions, sans aucune interaction avec les autres joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://lrps.tonempire.net
Invité
Invité




Un rpg sympathique où il manque un peu de monde Empty
MessageSujet: Re: Un rpg sympathique où il manque un peu de monde   Un rpg sympathique où il manque un peu de monde Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:50

orilone je suis d'accord ac vous mais en ce moment nous n'avons pas tellement le temps de pense a ce jeux de role (du moin pour moi)
avec ces problemme d'amee
d'ailleure ac sa sa m'enbete parce que c pas le meilleur moment pour augmenter mon armee
(ya des moment ou j'aimerais bien etre diplomate)
Revenir en haut Aller en bas
orilone
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
orilone


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

la bourse
argent sur soi: 10
arengt du salaire:
Un rpg sympathique où il manque un peu de monde Left_bar_bleue200/200Un rpg sympathique où il manque un peu de monde Empty_bar_bleue  (200/200)

Un rpg sympathique où il manque un peu de monde Empty
MessageSujet: Re: Un rpg sympathique où il manque un peu de monde   Un rpg sympathique où il manque un peu de monde Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:59

Bien que ce ne soit pas l'endroit pour parler de cela, l'armée est primordial.
Pour la place de diplomate, nous possédons déjà sir Deesax à cette fonction.
Si tu désires avoir un poste au sein de l'alliance, il faudra avant tout faire ses preuves militaires
Revenir en haut Aller en bas
http://lrps.tonempire.net
Invité
Invité




Un rpg sympathique où il manque un peu de monde Empty
MessageSujet: Re: Un rpg sympathique où il manque un peu de monde   Un rpg sympathique où il manque un peu de monde Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:00

je savais que en rentant dans cette alliance je devrait m'investir dans mon arme et c'est ce que je fait .
mais pour moi en moment c'est juste et je peux pas trop agrandir mon armee sa me coute deja cher en or et en plus avec la venu de ma nouvelle colonnie sa me coute cher en ressource pour monter mes palais de gouverneurs et mon or est en diminution a cause de mon arme c pour sa je prefererais d'abord bien fonder tt mes villes avant de passer a mon armee

(regarder c ce qu' as fait deesax il a d'abord bien montess ces ressource et son or et maintenant il est en posture de construire une grande armee ) cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rpg sympathique où il manque un peu de monde Empty
MessageSujet: Re: Un rpg sympathique où il manque un peu de monde   Un rpg sympathique où il manque un peu de monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rpg sympathique où il manque un peu de monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réprouvés :: La partie est de l'ile :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser