Les Réprouvés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Réprouvés

l'ile des réprouvés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amateur de MMorpg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kram
L'Espion
L'Espion
kram


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Caché!
Date d'inscription : 07/06/2008

la bourse
argent sur soi: 10
arengt du salaire:
Amateur de MMorpg Left_bar_bleue0/0Amateur de MMorpg Empty_bar_bleue  (0/0)

Amateur de MMorpg Empty
MessageSujet: Amateur de MMorpg   Amateur de MMorpg Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:12

Voila je poste ce message pour savoir si quelques un d'entre vous prennent pars a des MMORPG si oui j'aimerais savoir lesquels merci a tous et bon jeu ^^ king


PS pour ma part je JOUAIS a conquete2.0 mmorpg gratuit qui graphiquement est décevant ça ne ma pas empêcher de beaucoup y jouer et de devenir super fort.

A coté d'ikariam je me suis mit a jouer a un mmorpg vraiment sympa graphiquement très bien fait tjrs gratuit il est comparable a WOW sa s'appelle Archlord voili voilou venait faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Gorg*
Le Général
Le Général
Gorg*


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : entre le clavier et la chaise(environ)
Date d'inscription : 03/06/2008

la bourse
argent sur soi: 10
arengt du salaire:
Amateur de MMorpg Left_bar_bleue200/200Amateur de MMorpg Empty_bar_bleue  (200/200)

Amateur de MMorpg Empty
MessageSujet: Re: Amateur de MMorpg   Amateur de MMorpg Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:31

je joue aussi a archlord, ainsi qu'as lotro et wow (dsl kram mais archlord est pas comparable a wow^^ bcp plus dynamique mais moin de contenue tout de meme)
Revenir en haut Aller en bas
 
Amateur de MMorpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réprouvés :: La partie est de l'ile :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser